
Reviews

Toni Trash
20 days ago

3.1
Comme une IPA de Charente Maritime, 17.
C'est particulier. Des saveurs houblonnées avec un goût de miel prononcé.
C'est trop sucré pour moi.
Bilan mitigé.

Johan D
1 month ago

3.0
Du coup il n'y a pas la bière du même brasseur,
C'est une ipa frisquette sapin. Gout très particulier de terre.
Je ne sais pas quoi en penser.
Grossesnoix
3 months ago
3.5
Grossesnoix
4 months ago
3.5
Grossesnoix
10 months ago
3.1
Chris M
11 months ago
3.5
Jim
1 year ago
4.0
Kévin M.
1 year ago
2.5
Franck Borjoy
2 years ago
3.0

Clément V
3 years ago

3.6