
Reviews
Xav
10 days ago

4.0

Sd014
3 months ago
3.5
ThyLion
1 year ago
4.0
Très bonne bière, a un gout unique
Parfaite en vacances

WheatLover
1 year ago
3.0

Quentin B
2 years ago
3.5

Le Démon de la Bière
@ Brasserie Baya2 years ago

4.2
C'est vrai qu'elle est framboisée cette petite blonde !! Au nez et en bouche. Le bon goût des céréales n'est pas en reste, la p'tite note finale de levure et d'amertume avec une belle longueur. Très sympa pour 4.3°, bonne surprise !

Karmic
2 years ago

3.8
Une tite blonde doucement framboisée
Sympa 👍
Johnny D
2 years ago
3.0
Une blonde simple 🍺

Adeleroda
2 years ago
3.3

Penskev
2 years ago

3.2