
Reviews

Francky C
2 years ago
3.0

Pierre B
3 years ago

2.0

Capitouze
@ La Cav'ale3 years ago
3.3

Gwénolé V
3 years ago
3.1

Mika
@ Chez Tonton4 years ago

3.2
Ambrée caramélisée et classique

Francky C
@ U utile4 years ago
2.0
Bof. Une bière de Noël pas épicé du tout. C'est juste une ambrée classique. Dommage. Déçu.

Capitouze
@ La Cav'ale4 years ago
3.3

Capitouze
@ La Cav'ale4 years ago
3.0
Ça passe mais c'est pas fou. Goût de bière pas finie