
Reviews
Tisto
2 days ago
2.6
Tumppi
@ Srikandi10 days ago

3.1

Haunora
25 days ago

3.7
Visuellement, on a droit à une bière blonde transparente peu mousseuse.
Au nez, c’est assez céréalier avec cet aspect presque liquoreux qui tourne vers l’acidité.
Pour la texture, le corps est un peu sec plutôt fluide avec une carbonation légère.
Au goût, c’est assez léger, on a une belle longueur malté avec un soupçon de miel, puis un final assez discret qui donne des notes de pains.
Étonnement très bonne pour la gamme que c’est, pas écoeurante, elle désaltère. L’une des meilleurs bières indonésiennes que j’ai pu goûter jusqu’à présent. Ça va faire 4 ans qu’elle m’attendait hahaha, merci à ma gf de m’en avoir rapporté une.

elainecs
25 days ago

3.5
a rather okay lager, actually x)

olutparoni
2 months ago
2.1
Semmone heinekin aasialainen veli

Pauliliche
3 months ago

2.3

NilsStjärnfäldt
4 months ago
2.5
mid
Tcd4
4 months ago
3.0

Koppimi
@ Barrio & CO4 months ago

4.6
Aika huippu
Yuhis
4 months ago
3.0