
Reviews

BeerBuntu
@ Le bouchon Comtois4 days ago

3.0
Bon je ne sais pas si elle a été servie trop chaude, ou trop froide, ou s'il faisait chaud dans le bar mais ma dégustation a été à l'image de la photo : décevante 😔
Autant j'ai senti l'abricot et le pamplemousse classique au nez autant en bouche je n'ai rien ressenti.
Ni fruits agrumés ni amertume 🤔
Au vu des autres commentaires dithyrambiques à son propos j'ai visiblement loupé quelque chose 🤔

massivaleks
@ unepetitemousse.fr11 days ago
3.7

Don Victor
@ Hyper U et Drive Montmorot6 months ago
4.4
Nicolas G
1 year ago
4.5

Jon Stout
1 year ago

4.0

Prot'Ni
1 year ago
3.4

Yo_O
1 year ago

4.5
Très bon goût de pamplemousse et odeur agrume 🍊 bien présente !
Très bonne session 👌🏻
Ludo v
1 year ago
3.7
Jimmy
1 year ago
5.0

Thomas V
1 year ago
4.0