
Reviews

Binchologue
3 months ago
4.0
Superbe Lager Basque en hommage à la Bavière ! Belle amertume

Roby1965
6 months ago
4.0
On a ici tout ce que l'on demande à une Lager digne de ce nom : des magnifiques notes maltées, de la legèreté, une pointe de douceur, et une jolie petite amertume finale. C'est très reussi et très bon.

Aaron_dante
2 years ago

3.4

Thomas
3 years ago

3.7

Rata K
@ 15000 hops4 years ago

4.2
Edición especial de Gross para el oktoberfest.