
Reviews

Etien
4 years ago

3.6
League de Noël

Julien
4 years ago
3.1

Martin L
4 years ago

2.6
Trop sucrée à mon goût, liquoreuse. On sent bien le sarrasin mais pas ma came

Morghal
@ Amiens met la pression4 years ago

3.6

Captain Chimay
4 years ago

3.5

Cedric C
4 years ago

3.5
🇨🇵🇨🇵 une triple céréalières et plutôt fruitée. Pas trop alcooleuse.