
Reviews
Pierre M
1 month ago
4.0

Erwan G 🍻
9 months ago

3.8

IFlowZion
9 months ago
3.2

Pot-Flour
@ Une Bière et Jivay10 months ago

4.0
Légère mousse au service.
Bonne odeur au nez mais on sent qu’elle est puissante.
En bouche elle est légèrement forte avec une petite caramélisation et une pointe d’amertume.

Paul V
@ Une Bière et Jivay10 months ago
3.0
Une bonne Triple, ça aurait été encore mieux s'il n'y avait pas eu ajout de sucre candi dans les ingrédients !..

Sulli
@ Une Bière et Jivay10 months ago
3.6

Frederiouk
@ Une Bière et Jivay11 months ago
4.5
Une très agréable dégustation.
Au nez 👃 c’est très houblonné, avec des notes de céréales 🌾
En dégustation c’est savoureux.
Et la petite note poivrée de Timut fait son effet ! 👍

fleacht
@ SAVIM1 year ago

4.0
Une triple fort sympathique

Etienne
@ SAVIM1 year ago

4.2
Très fruitée. Puissante en goût. Vraiment excellente.
Tchp
2 years ago
3.5