
Boise, capital de Idaho, tiene una nutrida comunidad vasca originada a partir de los primeros emigrantes, buscadores de oro luego reconvertidos en pastores trashumantes. Esta American IPA pretende representar el enriquecimiento mutuo entre la cultura del emigrante y la cultura que lo recibe.

Reviews

MrVladdy
@ Noz Landivisiau2 months ago

3.5
👀 : La robe n'est pas repoussante, dommage que la mousse ne tienne pas. On aperçoit une légère pétillance. L'approche visuel passe bien.
👃🏻 : On devine un côté sec avec une amertume prononcé. Des touches herbacées viennent chatouiller les narines. Jusqu'ici, tout va bien.
👅 : Ce qu'on devine au visuel et au nez, on le retrouve dans le verre. Un peu trop sec et amer pour moi, elle reste quand même appréciable et fait le job. Le cahier des charges est respecté et la promesse tenue.

Pedrofactory
@ Noz Saint Martin des Champs2 months ago

3.9
🇪🇸
Bien herbacée avec un retour sec, resineux, j’adore

Moutyy
2 months ago
3.0

Slayer
@ Noz Landivisiau2 months ago

3.5
Robe orangée, mousse moyenne persistante. Arôme et goût herbacé, bien houblonné.

Ti-Fab
@ Noz Landerneau3 months ago

3.7
🇨🇵
Mousse moyenne au service qui s'est estompée lentement . Robe orangée et légèrement voilée . Carbonatation moyenne . En bouche on est sur le houblon avec des notes bien florales , on est sur le côté vert et résineux et l'ensemble est accompagné d'une amertume maîtrisée et qui est longue en bouche. Manque un peu de coffre mais c'est bon et bien fait

Jessysoif
3 months ago

3.1
Un peu déçu au vu des commentaires sur cette bière 🍻🤔 après je l'ai eu chez noz, manque de petillance, caractère ect... peut être un problème de conservation... rectification j'en ai bu une autre et c'est beaucoup mieux 😅😅😅😅

Tala
4 months ago
4.5

Dani
6 months ago

4.0

Deivid Siper
@ Birrabox6 months ago

3.5

Gabriel.D
10 months ago
2.5