
Reviews

Tombarasso
27 days ago
3.7
Tosi hieno, makean hedelmäinen ja sumuisa neipa. Toimii lomalla rannalla. Mangoa ja aprikoosia.
ZackWeedow8
9 months ago
4.0

D'jo
11 months ago
3.8

Cedric C
@ Brasserie gloria11 months ago

3.8
🇨🇵🇨🇵 #23 (voyage en Corse). Une bonne neipa bien houblonnée mais pas hyper ronde. C'est pas mal du tout

Binchologue
1 year ago
3.5
Dommage le gushing a l ouverture et la mousse qui met 5 mn a se dissiper !
Les fruits a chair jaunes sont bien présents qd meme

Léandre
@ Le Bierodrome1 year ago

2.8
« Je pouvais plus sortir du lit, ça embarquait toute la couette »

didier82
1 year ago

3.9
Une robe jaune pâle avec une énorme mousse blanche , une légère amertume pour soutenir des notes de pêche et d’abricot ,
MP M
2 years ago
3.8

Ludo
2 years ago
4.0
Onodrim
3 years ago
3.2