
Reviews

iLyric08
1 month ago
2.1
Intéressante au premier abord avec une note de pamplemousse. Je la trouve un peu fade et pas assez prononcée ensuite. Dommage, le pamplemousse amène vraiment quelque chose d’intéressant

Calvorotas
@ Cervecería del grillo4 months ago
2.6
WeTravelro
4 months ago
4.0

MAD MAX
5 months ago
2.5
Xavier77
5 months ago

3.0

Stasp
9 months ago
4.5

Althaus
@ Délirium Café11 months ago

2.8

Fynn
@ Délirium Café11 months ago

2.1

Felf
@ Delirium Taphouse11 months ago

4.5

Julcul
11 months ago
3.5
Bière sympa et fruitée