
Reviews

Petter A.
21 days ago

3.3

Anine A
@ Belmondo21 days ago

4.2

Scarabe57
6 months ago
3.4

Javier Gómez
8 months ago

3.7
Bart
9 months ago
3.6
Iben D
11 months ago

3.4
Zacht biertje, streelt de tong mooi. Smaakt neigt een beetje naar chouffe
Gregos
@ Jan Breydel Stadion11 months ago

3.5
Bière puissante à 9,5 degrés
BennyBang
1 year ago
3.9
Geen fan van bezinksel, maar smaak is goed.

Avelino S
1 year ago

4.0

Benfov
1 year ago

2.0
Je ne sais pas bien quoi penser de cette bière. Elle m’a laissé une impression étrange. Une amertume longue enrobée d’une très légère couche de sucre. Quelque chose de vu et revu et qui m’a semblé manquer de personnalité. En bouche elle a tout d’une bière belge. Il n’y a aucun doute là-dessus. Mais dans le genre, il y a tellement mieux. On dirait, mais peut-être me trompe-je, une version industrielle d’une Gulden Draak. Ce qui me semble étrange c’est qu’elle a l’air d’avoir des fans… Peut-être étais-je mal disposé ? En tout cas, je la regouterai car j’ai peur de m’être trompé sur son compte…