
Reviews
Jelier I
2 months ago

3.6

Belgiquanien
@ La Panne3 months ago

3.7
Bonne petite locale de la panne

Mauro
4 months ago

5.0
Un'ottima birra chiara, ben bilanciata e mai banale, con un leggero retrogusto di frumento

lemariusss
@ Parkhotel La Panne4 months ago

1.5
Pas franchement très bonne hein, ça a presque le gout de tabac ;-)
Laurent33
10 months ago

2.9
Une pils légère rafraîchissante
Arnald D
1 year ago

2.0

Michael B
@ La Panne2 years ago

3.2
Très spéciale, un arrière goût d'herbe particulier.
Sabrina1979
2 years ago
Agosto 2023
Christophe0110
2 years ago
3.2

binaryLD
4 years ago
3.0