
Reviews

Milou 24
@ Noz Boulazac2 months ago
3.9

Thiney L
4 months ago
4.0

Milou 24
@ Noz Boulazac6 months ago
4.5
Bière assez légère en goût pour une triple
Belle surprise pour ma part

Rz N
7 months ago
4.0
Calendrier de l’avent n*2
Souvenirs de Puget sur Argens

Blanblan I
@ Carrefour Puget-sur-Argens7 months ago
3.7
Calendrier de l’avent #2
Ber I
8 months ago
3.5
Vinnie
8 months ago

2.7
Superbe entrée en bouche. Malheureusement gâché par son retour bien trop sec. Le triple ne sent pas et tant mieux

Lewax
8 months ago
3.5

Ti-Fab
@ Noz Landerneau8 months ago

3.5
🇨🇵
Mousse généreuse au service qui a tenu timidement la dégustation . Robe blonde aux petits reflets orangés et légèrement voilée . Carbonatation moyenne . En bouche c'est malté sur des notes céréalières bien présentes , c'est légèrement épicé mais c'est aussi sucré , sans excès sur une petite touche de caramel avant que l'ensemble se termine sur une note alcooleuse . Triple de bonne facture , c'est bon et agréable

Pedrofactory
@ Noz Saint Martin des Champs9 months ago

3.5
🇫🇷
Bonne triple avec une belle rondeur, on sent quand même un ajout de sucre mais elle fais le job