
Reviews
Raphaèle L
2 months ago

3.3
Une belle amertume qui débouche sur un fruit jaune et un côté floral. Belle persistance.
Joussy
3 months ago

4.0
BeerPongSmurf
3 months ago
4.0
Parfaitement décrite par Zythoachim
Bp45
5 months ago
3.1

Julio
@ Brasserie La bestiole5 months ago
3.7

Kikiiiiii
5 months ago
3.6
Ronane
7 months ago
3.8

FAB-IPA
@ Chez Denise11 months ago

4.0
Très belle découverte cette Bestiole. Amertume légère. Parfum exotique en bouche.

Brattack
1 year ago
3.8

Zythoachim
@ Brasserie La bestiole1 year ago

5.0
Un pur bonheur gustatif...
L'attaque est maltée et sur les agrumes notamment le pamplemousse.
Le mdb est herbacée et bien résineux.
Le final sur une amertume franche et sèche légèrement résineux.
Wcipa qui est superbement maîtrisé et équilibré. Entre le maltée, le résineux et le pamplemousse, je ne pouvais que succomber. Certe simple, mais tellement efficace et son côté old school pleinement assumé, 100% conquis.