
Reviews

Julie A
14 days ago
3.5
BigBisole
3 months ago
3.0
Bonne et style ipa

Gauthier
4 months ago
4.0

WALKER
@ Central, Monthey (Valais)4 months ago

3.0
Après l’effort, le réconfort 😉.
Fruitée et légère en amertume, agréable acidité. 🍻
Noar24
3 years ago
3.9

Dominique R
@ Carnotzet PH4 years ago
3.5
Facile à boire, agréable. Pas trop houblonnée.

Morm
4 years ago
3.8
Facile à boire. Pas trop houblonnée, pas trop amère, pas très fruitée. Juste moyenne NEIPA abordable à tout 1 chacun