
Reviews
Samohtranem
9 months ago
3.5
Kev31104
10 months ago
4.0
Aurélie S
11 months ago

3.3
Tchp
1 year ago
4.0

Poto74
1 year ago

3.8
Très peu de mousse voir pas du tout
Goût peu prononcé sur le houblon pour une triple 😉
Romain R
2 years ago
3.8

Kristof
2 years ago
3.0
Légère pour une triple...peu de mousse, peu de houblonnée...légèrement caramélisée.. il y a un piège je suis sûr..
Felipe F
3 years ago
3.5

Hu G
3 years ago
4.5
Théof
4 years ago
3.5