
Reviews

Ckrikor Ska
@ Bo & Bon2 days ago

2.8
Une triple assez classique, je préfère les Belges

Max93600
@ La Cambuse - Mornac-sur-Seudre6 months ago

4.0
Un vrai régal. L’amertume est bien présente mais ce n’est que mieux. Parfait !
La Fromache
11 months ago

4.4
Très très bonne. Légère amertume. Une des meilleures triple bu
Naoule S
2 years ago
5.0
Luc B
2 years ago
4.0

Jojolalcolo
2 years ago

4.1
Brasserie découverte au Beer wave festival. Très bonne triple bio avec des notes épicées et maltées. Le sucre n'excède pas bien au contraire, ça donne une certaine légèreté malgré le taux d'alcool qu'on sent peu.

Captain Chimay
3 years ago

3.5

Sam P
4 years ago
3.9

Billyxhe
@ Bo & Bon4 years ago
4.0

Malt_Houblon_Mousse
@ Sekhmet4 years ago
3.9