
Reviews

Mat
12 days ago
2.8

Sd014
1 year ago
3.5

Guillaume C
1 year ago
3.5

Majin'Mo
2 years ago
3.8

Fanch R
2 years ago
2.5
Camch
2 years ago
3.6

LBK
3 years ago

3.6
Généreuse en mousse. Au nez, fruité et houblonné. En bouche, c'est léger avec une petite amertume qui reste tout du long. Manque un peu de puissance aromatique mais elle reste cependant agréable.
Perret B
3 years ago
3.6

Quentin C
@ Biere et chopes Hennebont3 years ago

3.7

Clément_BzH
3 years ago

5.0
Choper une insolation pendant une gâche de béton ! Permet de finir haipiiiiii !! Super bonne