
Reviews

Michael B
1 day ago

3.7
On sent qu elle est lourde, il n en faut pas 3 dans cette chaleur.

Maxime A
14 days ago

3.8

Belgiquanien
2 months ago

3.5
Très fruitée, excellente

Louis v
2 months ago

4.5
Bonne bière après le match

Joce K
5 months ago
3.6

Jean-Charles B
6 months ago

4.0
Antoine
6 months ago
3.1

Quentin C
7 months ago

3.7
Merci pour cette degust’ zinhooss !!

The Globe-Beerer
@ Drink Factory8 months ago
2.7
À mon avis elle devait commencer à « vieillir ». Le côté aromatique qui devait être sensé exploser en bouche était assez calme.
Mis à part ça, belle rondeur en bouche, petite amertume toute gentille

Pierre C
@ Brasserie Delsart8 months ago
3.6
Un régal 😋🍺