
IBU:32
Reviews
Arnald D
2 months ago

3.0
Lionel O
4 months ago

3.7

Mauro
6 months ago

5.0
Retrogusto erbaceo, frutta secca e arancia candita. Ottima birra

Natoux
6 months ago
3.2

Hoptimiste
6 months ago

2.8
Une bonne triple avec une belle rondeur en bouche, une fine amertume... Mais trop sucrée à mon goût avec un léger goût de miel 🤪
Gregos
10 months ago

4.5
Équilibrée, belle puissance, bonnes céréales et houblons. J'ai augmenté ma note par rapport à ma première dégustation. Magnifique agriculteur brasseur belge!
Gregos
@ Jan Breydel Stadion11 months ago

3.8
Bonne triple belge à 8 degrés avec un retour en bouche légèrement agrumées. Couleur bien dorée. A tester!

Dbierlippe
1 year ago
3.9

Bjornvandenabeele
1 year ago
3.3
Damon D
1 year ago
3.5