
Reviews

fleacht
@ Auchan Marseille1 month ago

4.0
Tape plus que la petite sœur

lcausse
1 month ago
3.4

Chris
2 months ago
2.7
Bof, pas beaucoup d'amertume pour une dipa, peu d'arômes....., une bière de soif 😬

PtiteMousse24
3 months ago

4.5
Jim
3 months ago
3.5

Le petit gregory
3 months ago
3.9
Vini
4 months ago
3.5

Jhack
@ Carrefour Tarnos4 months ago
3.2
Très bonne IPA, pour une double, pas forcément très amère mais assez forte avec ces 8 degrés.
Drafalgia
5 months ago
2.0
Cactus.bdx
5 months ago
4.1