
Reviews

Karmic
@ Le palais de la biere3 days ago

3.9
Bha ouaip sympa et bien gourmande en toute simplicité

NOZLOVER
26 days ago
3.6
Kev31104
1 month ago
4.0
Arno
3 months ago
3.7
Tavernier C
3 months ago
3.4
Lourenço A
@ A la maison4 months ago

4.0
Ma foi plutôt sympathique
Nowicki L
@ A la maison4 months ago

3.1
Un goût plutôt prononcé, petite ducasse qui me fait faire une tour de manège

Titou
@ Volver5 months ago
3.0

Keuvin R
5 months ago

3.3
lon.etie
7 months ago
3.5