
Reviews

Gaelager7
@ Chez l'affreux29 days ago

3.2
Bonne amertume mais pas un goût trop prononcé
Xavier77
11 months ago

3.0

Fred D
1 year ago

3.5

David B
1 year ago

2.8

aelias
2 years ago
3.0

tja
@ Eguisheim2 years ago
3.0
Ei ole makumaailmalta APAa nähnytkään.

Arn Lem
3 years ago
3.2

Gaet
4 years ago

4.0
Julien B
4 years ago

4.2
Bien faite, j'aime bien, une jolie amertume
Riccardo L
4 years ago

3.0
Bevuta nel birrificio, carino, birra buona