
Reviews

Toni Trash
25 days ago

4.3
Comme une Double IPA DDH de Seine-et-Marne, 77.
Comme j'aime.
Texture bien grasse.
Arômes intenses avec un mélange de fruité et de résineux.
Bonne longueur.
Une autre brasserie sympathique qui donne dans le bon goût.

Hugo bière
@ V and B Cormeilles-en-Parisis1 month ago

4.5
🇫🇷
Super fruitée
Amer mais pas trop

Tijokiller
2 months ago
4.7

Tiseb
@ Second degré1 year ago

4.5
Toujours aussi bonne. Avec la découverte de la brasserie, et en mode pression je rajoute même un 0.5 en plus.
Une belle découverte !!!

Tiseb
1 year ago

4.0
Trop sympa !!!
Un design super cool, un voltage au taquet. Je valide !!!

Bertus
@ Second degré2 years ago
4.5

Cami D
2 years ago
4.0

cyrilclav
@ Festibière2 years ago

4.0
« Rétro-avis » du festibiere 2024 (celles dont je me rappelle)

Sarah Coco
@ Second degré2 years ago
4.2

Erwan M
2 years ago
4.3