
Reviews

Toni Trash
19 days ago

4.2
Comme une NEIPA DDH de Seine et Marne, 77.
La bonne ambiance dans cette canette. Ça wizz et boogie woogie toute la nuit.
Bon, Didier Wampas chantait : le disco ça pue.
Et bien moi, j'aime ça (pas tout non plus) et avec cette recette c'est un délice dans le calice.
Tout ça au second degré.
Bien joué les brasseurs.

Hugo bière
@ V and B Cormeilles-en-Parisis1 month ago

4.5
🇫🇷
Belle amertume bien ajustée

Tijokiller
@ Second degré2 months ago
4.2
La Fromache
6 months ago

3.9

bsb
11 months ago
3.7

Morghal
@ Amiens met la pression2 years ago

3.6

Cami D
2 years ago
4.0

Ahat
2 years ago

3.5

Sarah Coco
@ Second degré2 years ago
4.1

Erwan M
2 years ago
4.3