![We Got The Juice 6.0%, Mozaïk Brewing [Closed], France](https://pintplease.s3.eu-west-1.amazonaws.com/beer/profile/we_got_the_juice_281901-126399793.jpg)
Reviews

Ju
2 months ago

4.0
Une Neipa légère et bien fruitée, très rafraîchissante. Très bon produit 😁
Axel M
2 years ago
4.0
Ophelie
2 years ago
4.0

Tamereentongue
2 years ago
3.5
Léa&Jo
2 years ago
5.0
Kemppes
2 years ago
3.6

Ludo R
2 years ago
3.9

Binchologue
3 years ago
3.7
Neipa Aindinoise de St Vulbas tres fruitée et bien houblonnée
Ophelie
3 years ago
4.1
Ltn Dan
3 years ago
3.8