
Reviews
Rémi
1 month ago

2.8
Je pense que c’est celle-là que j’ai goûté mais pas sûr
Le goût m’a surpris
Ça a le goût d’une forte alors que c’est 5% mdr

Romain1773
1 year ago
2.9

Jess C
3 years ago
3.6

Iori
3 years ago
3.2

Annike
3 years ago
2.5
Aika hyvä joo.. puistossa sateessa 😂
Ray K
@ Brew//LDN 20224 years ago
3.7
Leech P
@ Brew//LDN 20224 years ago
3.5