
Reviews
JeremyS
26 days ago
3.5

Jezou
7 months ago
3.8
Un piquant très intéressant

Adrien O
10 months ago

3.7

Seb
11 months ago
3.0
Amaury
@ Le grand quai2 years ago
3.0
Effectivement, ça pique

Aurélien Donnadieu
3 years ago
2.5

Frederiouk
@ El Txikito Épicerie3 years ago
3.4
Au service peut de mousse dans le verre.
Au nez on sent de suite un léger arôme de piment et houblon.
En attaque, très piquant avec l’explosion du piment qui va crescendos jusqu’à la finale, ou il restera longtemps en fond de gorge !
Création originale, si on aime le piment, c’est parfait !
Manque peut-être de nuances pour arriver à discerner d’autres arômes, car masqués par le piment.

MickaSZ
3 years ago

4.0

Serguei D
3 years ago
3.5

Breuz1
@ Le pub du corsaire3 years ago

3.5
Ne vous fiez pas à son taux d'alcool faible qui laisserait à penser qu'elle est d'une grande buvabilité.
Car si tous les éléments d'un breuvage rafraîchissant sont bel et bien présents le piment l'est lui aussi, et vient nous rappeler à chaque fin de gorgée qu'au même titre que les opiniâtres pottok, ces cheveaux parcourant l'Euskal Herria, le liquide en partie composé d'avoine est bien aussi caractériel que ces équidés se délectant de cette céréale.
Le défaut majeur de cette bière me direz-vous ?
De dire Wheat Ale alors que ce n'en est pas une.