
Reviews
Tony 🍻
3 months ago

3.5
En pleine marche des trappistes de Gedinne . A côté de celles servies dans le parcours , un peu en dessous mais offerte et pas trop mauvaise ; que demande le peuple !
RikkyKodiak
@ GEDINNE4 months ago

4.2
Pour finir un week-end Ardennais
Xavier77
1 year ago

3.0

Fred D
@ Marche wex2 years ago

3.8

Nadège L
@ Carrefour Market Beauraing2 years ago

4.8
Une jolie robe blonde et trouble. La mousse est peu dense. Au nez, c'est malté. La douceur des malts se retrouve en bouche, bien équilibré avec les houblons, et c'est divin.
Une petite triple qui matche à merveille avec mon palais ! C'est bon, c'est local, que demander de plus ?
Tiny
2 years ago
3.5
Olivier D
2 years ago
3.6
Très bonne triple
Bastien P
3 years ago

3.8
Pouicpouic
3 years ago
3.0
Robin Powaaaaa
3 years ago
3.8