
Reviews

KeisariKekkonen
1 month ago
2.1

Max93600
@ La Trinquette2 months ago

4.0
Un vrai régal. L’amertume est bien présente mais ce n’est que mieux. Parfait !
BeerPongSmurf
3 months ago
3.5
Etienne80 a bien résumé : classique...mais efficace !
Stef 08350
5 months ago

3.5
Idem Baya ambré simple avec un bon goût 🍻

Damien
5 months ago
4.0

Alexis B
7 months ago
3.6

Gégé Depardeux
1 year ago
3.8

Pierrick
1 year ago
3.0

Emeric D
1 year ago
3.4

0_mbra
@ Fred'au2 years ago

4.4