Reviews
Heilneken
2 years ago
3.8
Nez : Bien fruité et exotique, abricot et pêche, avec de la coco, de l'ananas, un petit fond floral (légère touche de rose) et de céréale avec l'avoine et le flocon d'avoine qui se sentent et une fine acidité très légère, tirant sur l'orange.
Bouche : Incisive, acidulée et amère, beaucoup plus d'agrumes et d'amertume, un côté juicy, avec derrière l'avoine qui se sent encore - et encore plus. Des notes de coco, surtout d'orange et de mandarine marquées. Un peu de fruit de la passion aussi.
Longueur sèche, amère, légèrement citronnée et un poil plus végétale, tirant un peu sur le pin.
Pas mal pas mal - mais je préfère son nez 🍻
AkeCandyNeko
2 years ago
4.0
Nez : Noix de coco, avoine à plein nez, citron frais. Poire, Clémentine. Le houblon est terreux un peu, très végétal et herbeux.
Bouche : Presque acide en bouche, elle dévoile des notes extrêmement fruitées au premier abord, fruits jaunes et nectarine a fond avec du citron et la poire aussi qui est présente.
Elle evolue vers une explosion d'avoine et de malt.
Le côté terreux et légèrement piquant du houblon végétal et herbacé reprend le contrôle à la fin et asséche bien la bouche.
Sebulba
2 years ago
3.3
Diaz L
2 years ago
3.9
Le petit gregory
2 years ago
4.6
didier82
2 years ago
4.0
Pour ma dernière bière, avant un entraînement intensif de 🚴 , j'ai choisi une bonne neipa de la brasserie du grand Paris, robe dorée mais trouble peu de mousse , goût d'agrumes et de mangue par contre je n'ai point senti la noix de coco, bonne bière quand même.
lcausse
2 years ago
3.3
GENJ
2 years ago
5.0
BeerPongSmurf
2 years ago
3.5
Pression au V&B. Bon jus de fruit aux belles notes d'agrumes. Par contre j'espérais qu'elles soient complétées par une amertume marquée...sniff ☹️
Par contre pas senti les notes de coco (et c'est tant mieux 😛)
Max L
@ Taste 'n Brews2 years ago
3.5
Je m'attendais a tellement mieux sur cette NEIPA en cette belle journée mondiale de l'IPA... C'est intéressant de prime abord au nez avec ce côté agrumes très intéressant offert par talus. En bouche c'est la déception, peu de saveur au global et une robe transparente dénuée de mousse. Bref, c'était pas fou.