Reviews
Chocos46
6 days ago
3.9
Une couleur jaune tirant sur l’orange. Très peu de mousse et de carbonatation.
Un nez fruité et acidulé.
Au goût l’acidité est légère on sent bien l’abricot en abord et le goût de banane en fond de bouche.
Petit Hêtre
2 years ago
3.5
William R
2 years ago
4.6
Fred1050
@ All beer Elbeuf2 years ago
3.5
Robe jaune orangée troublée, mousse fine et éphémère au service.
Au nez comme en bouche, perso les saveurs se mélangent et je ne les distingue pas vraiment, un fond d'abricot sûrement mélangé au thé mais la banane ce n'est pas ça. Le tout finissant sur une acidité marquée mais pas exagérée, je dirais tout de même que ça "sent" le côté acide au nez tout de même.
La Barbule
@ Ice Breaker2 years ago
5.0
Robe orange comme un jus d’abricot avec une mousse blanche éphémère. Nez acétique et fruité. Au goût c’est crémeux en bouche avec l’abricot qui arrive tout de suite suivie de la banane en finale. On ne sent pas le the matcha par contre. L’acidité de la sour et bien équilibrée avec la sucrositée du lactose. De la bombe 😍
Viiktor
2 years ago
3.0
Toine
2 years ago
3.2
Sour à la banane, abricot et thé matcha d’Icebreaker une fois de plus. Au service, une onctueuse couche de mousse qui disparaît très rapidement. Au nez, on retrouve bien la banane contrairement à l’abricot. En bouche, c’est l’acidité qui viens s’imposer. Dès le contact des lèvres, on sent bel et bien qu’on est sur une sour. Au début, l’acidité camoufle complètement les goûts des fruits puis petit à petit la banane et l’abricot arrivent lors de la dégustation mais c’est encore trop subtile. C’est bon mais il manque cruellement d’équilibre. Une bière idéal pour se remémorer ses vacances d’été.
Victor G
2 years ago
3.4
William R
@ Le biercail2 years ago
4.6
Pich
@ La cervoiserie lorient3 years ago
5.0