
Reviews

Zythoachim
@ La Cervoiserie Niort4 months ago

4.0
Il y a à boire et à manger...
L'attaque va sur les agrumes, fruits tropicaux et une touche de melon.
Le mdb s'affine sur la clémentine et le pin.
La fdb sur une petite amertume légèrement astringente.
Sympa, bonne découverte gustative. Par contre énormément de dépôt.

Alice O
4 months ago

4.0

Hamster09
@ Biercafe West11 months ago

3.8

Toni Trash
4 years ago

4.0
Comme une NEIPA tchèque.
Un bon dosage de houblons, qui donne une bonne NEIPA. Assez commune cependant. Juste l'utilisation des houblons Motueka est à remarquée.
Ça demeure bien agréable à descendre.
Julien L
4 years ago
4.8

Tony H
4 years ago
3.8