
Reviews
Mawinu M
3 months ago

3.5
La couleur est folle ! Acidité mais on sent la vanille au nez en premier et puis une fois qu’on a goutté quasiment plus. J’ai bien aimé, l’acidité c’est un tout petit peu trop pour moi.
lon.etie
4 months ago
3.0

Thiney L
1 year ago
3.6
Nicoloscopie
2 years ago
4.0

JÉJÉ-LAGAGE
2 years ago
3.5

JÉJÉ-LAGAGE
2 years ago
3.5
Maxnivet
2 years ago
3.0
La sauze
4 years ago
3.0
Celdbr27
4 years ago
3.1

Sébastien P
4 years ago
3.4