
Reviews
TONO
1 month ago
5.0

Evaneipa
@ Brasserie la vaudruzienne7 months ago

3.6
Bonne brune on sens le chocolat noir mais vraiment pas mauvaise

Gaelager7
8 months ago

4.8
Brune venue des ténèbres, une robe noir, un malt très torréfiée, de grande qualité qui donne un bon goût de café,
Bière vraiment bien travaillé
Rien à redire !