
Reviews

Mélissa Émilie
3 months ago

2.3

Marguerite
10 months ago

4.0
Bonne IPA, belle couleur. Bon goût, bonne amertume 🥰🥳🥳

Eddy
@ Ligeac10 months ago

4.0
Très bonne ipa avec une superbe couleur j’adore 🍺🍺🍺🍺🍺

Mathias
11 months ago

3.2
Felipe F
1 year ago
3.5
Charliebel
1 year ago

3.3
Amertume assez persistante et agréable , carbonatation un peu trop légère, bon mais manque de vivacité à l’entrée en bouche

Nicolas M
1 year ago
2.8
Damloc
2 years ago
3.2
bastos
2 years ago
3.2

Eddy
@ Brasserie Auvergnate2 years ago

4.0
Très bonne ipa et de la région 💪🏼💪🏼✌🏼✌🏼✌🏼👍🏼👍🏼👍🏼🍺🍺🍺