
La bière d'Hiver, une Lager d'une belle couleur caramel et à la mousse fine. Le nez est expressif sur les épices d'hiver : cannelle, cardamome, badiane. La bouche est ronde est souple, le malt et des touches biscuitées mènent la danse. Une gourmandise, un câlin pour les soirées d'hiver.
IBU:21
Reviews

Sandra B
2 months ago

4.6
Éric
5 months ago

3.3

Toto Le Houblonné
@ E.Leclerc Frouard6 months ago

4.0
Bonne bière de Noël au bon goût de caramel et de cannelle
Francis VonSchobert
6 months ago
3.9
lon.etie
6 months ago
3.5

Dymenovic
8 months ago

3.9
La binch de Noël 🎅🏻 pour la 1000e

Steve Tilloi T
8 months ago
2.0

Marvin T
8 months ago
3.3

LnBeer
1 year ago

2.9
Les marqueurs de Noël sont bien là avec ses notes épicées mais il me manque un peu de corps, de tonus dans ce breuvage 🤔

Julien W
1 year ago
3.6