
Reviews
LNjand
6 months ago
2.4
Il faut aimer l'anis en 2025
Letourneur
2 years ago
3.0
Aurore B
@ Le saint Laurent2 years ago
2.5
Une bière presque comme j'aime

Léandre
@ Le Tigre3 years ago

3.0
J’avais pris la photo mais je ne l’avais pas noté. Mieux vaut tard que jamais. Je me souviens d’une bière de noel sympa mais un cran en dessous de ce qui se fait par ici !
nicolas.e6
4 years ago
2.9
Bartier
5 years ago
2.1