
Reviews

Rémy
@ Marché de Noël Janvry2 months ago

3.5

Germain S
9 months ago
4.1
Ymathis
2 years ago
3.8

Girvil
2 years ago

4.5
Très fruitée, pas trop amère et juste très bonne. C'est super cool à boire 🍺
Tof12
2 years ago
4.5

Rogerio R
3 years ago
2.0
Pierre Bzh
3 years ago
4.3
Pierre Bzh
3 years ago
4.1
Kickoune
4 years ago
2.2
Bonne IPA, on sent l’amertume et les fruits exotique. Mais impossible de ressentir la noix de coco.

Le Démon de la Bière
@ Brasserie OX4 years ago

4.0
Session IPA de Marcoussis, merci Karmic !! 😉
Au nez, des notes de litchi, mandarine et noix de coco.
En bouche tout sur la légèreté mais plein de saveurs, le Sabro s'exprime pleinement, et les céréales ne sont pas oubliées. Quasi pas d'amertume et une bonne longueur.