Reviews
Pedrofactory
2 years ago
3.1
Léandre
2 years ago
2.8
Le orange est la couleur fétiche des Pays-Bas depuis leur création, au XVIe siècle. C'est en effet une référence à Guillaume Nassau, prince d'Orange, qui a mené la révolte contre l'Espagne, qui possédait alors la Hollande et la Zélande.
Guillaume d'Orange tient son titre de la ville du Vaucluse, en France, dont la famille hollandaise de Nassau a hérité en 1544. Guillaume – ou Willem en néerlandais – a légué beaucoup de choses aux Néerlandais : son esprit de liberté, sa volonté d'un pays uni, sa devise : « Je maintiendrai » (en français dans le texte), qui est aussi celle de la ville d'Orange et qui reste celle des Pays-Bas.
Tchou l'empereur
2 years ago
3.7
La robe est jaune, le nez est orange, la main est violette
Arnaud
@ ABinBrew2 years ago
3.0
Je ne suis pas fan.
Fred1050
@ All beer Elbeuf2 years ago
3.0
Jour 7 calendrier de l'Avent Allbeer 2022
Robe orangée, carbonation légère et finement pétillante. Alors pour moi, c'est surtout cannelle, au nez et en bouche, je n'ai pas le nez et le palais assez fins pour trouver ou en tout cas identifier le potiron, il y a bien quelque chose en plus de la cannelle. Limite un peu acide en fin de bouche avec l'amertume. Ça reste mesuré et pas agressif. Une bonne découverte même je n'en prendrais pas des pintes.
Adri R
2 years ago
2.5
Dank
@ Absolument Bières3 years ago
3.5
Biere blonde avec une belle mousse. Côté goût nous avons de la purée de potiron de la muscade de la cannelle et de gingembre rien que ça !. Bon on restera sur gingembre et potiron qui resortent plus.
Tamereentongue
3 years ago
3.0
Nez courge cannelle . Carbonatation moyenne, arômes très légers et heureusement, amertume moyenne. Quelle idée
Romain C
3 years ago
3.8
Yung Goupil
3 years ago
3.0
Pumpkin Ale par la brasserie nordiste Brique House à la robe orangée claire et une fine carbonatation. En bouche, on retrouve bien des notes légères de citrouilles, l'ensemble demeure finement sucré à travers une texture aqueuse qui manque un peu de goût selon moi. Correcte.