
Reviews

Thiéfaine T
3 years ago

4.6
UN bon méchant le Freddo
Djey
@ V and B Morschwiller-le-Bas3 years ago

3.6
Très bonne double NEIPA. Bien fruitée, j'aime bien 😊
OliverWalking
4 years ago
3.8
Ligonniere P
4 years ago
4.7

Le R
4 years ago
3.5

Morghal
@ V and B Amiens Les Halles4 years ago

3.8
Guillaume G
4 years ago
4.1
Très bonne NEIPA , bien épaisse , on sent bien l'apport d'avoine , et aussi bien amère.
Une vrai réussite.
MickTytl
4 years ago
3.5

Zoé A
4 years ago
3.0

Fabien M
4 years ago

4.2