
Reviews

Sombry
4 years ago
4.0
Florian U
4 years ago
4.1

fleacht
@ La route des bières4 years ago

4.7
Haaaaaa les neipa ! Un délice

Captain Chimay
5 years ago

4.2

Cub
5 years ago
3.9

Z_Tyflo
5 years ago
4.2

Cedric C
5 years ago

4.0
🇧🇷🇧🇷 un nez houblonné et très herbacé. En bouche c'est plutôt rond , bien amer et un bon goût d'herbe et de pin.