![La Diablesse 7.0%, Les Bières Du Donjon [Closed], France](https://pintplease.s3.eu-west-1.amazonaws.com/beer/profile/la_diablesse_260692-117531996.jpg)
Reviews
Teddy D
3 years ago
2.0

charly
3 years ago
2.0
Maxnivet
3 years ago
3.1

Le Démon de la Bière
4 years ago

2.8
La cerise, en dehors du fruit, c'est pas trop mon truc. Alors les Kriek 🙄
Je n'aime ni la couleur ni l'odeur.
En bouche, ça a peu le goût de cerise donc ça se laisse boire mais bof bof. Dommage, j'aime bien cette brasserie d'habitude.