
Reviews

Mauro
5 hours ago

4.0
È una birra un po' particolare, un mix tra una birra acida e una triple non molto alcolica. Ma il risultato è una birra perfetta per la stagione estiva. Ha dei sentori di legno

bsb
1 month ago
3.8
Samohtranem
7 months ago
3.7

Tutu
10 months ago

4.3
C'est quand même vachement bon les bières bariquées !

Lizouille
2 years ago
4.0

Patricebru
4 years ago

3.5
une très bonne triple, le vieillissement en fut de Bourgogne est excellent

Etienne
@ Chez Titi5 years ago

4.0
Un retour de pomme 🤔 vieillie en fût de Bourgogne blanc, ça ne peut qu'être très bon 😋

Eridan P
5 years ago

3.8
Vraiment réussie ! De mon point de vue le fût de chêne casse le goût sucré qu'a la version classique et j'ai pris bcp de plaisir en buvant cette triple ce qui est assez rare