
Reviews

lucas
2 months ago

3.1
Une triple qui se boirait comme du petit lait

Titou
@ Ninkasi Andrezieux4 months ago
3.3
Mkl B
5 months ago
3.2
KevinF
7 months ago
4.0
Elendil
2 years ago
4.0
Micka
3 years ago

3.0

Vincent
@ La traverse3 years ago

4.8
Très bonne, fruitée exactement ce qu’il me fallait

DOZEUR
3 years ago
4.4

Le bridé de la bière
4 years ago
4.0

LnBeer
4 years ago

3.8
Moelleux, céréales, peu de houblons …c est plutôt léger …on aimerai en profiter un peu plus en fond bouche !!!
Triple idéale en été 😉