
Reviews

Erminig D. Gwerledan
3 days ago
4.2

Girvil
@ V and B Villeneuve d'Ascq5 days ago

2.5
Je l'ai trouvée assez fade et peu houblonnée avec une arrière goût tenace pas hyper agréable. Il y a largement meilleur en double Ipa

Yanpat H
@ V And B Ambérieu-en-Bugey2 months ago

3.5

Nick'elle
@ Chez Nick'elle Beer !!3 months ago

3.7

AnthoAvy
4 months ago
3.2
Cl’joli
1 year ago
3.9

Julien W
2 years ago
3.9

Morghal
@ 1001 Bières Amiens2 years ago

3.8

Pistoloulou
2 years ago

3.8

Rwanito
2 years ago
4.0
Excellente DIPA Citra