
Reviews

Troll-Daniel
10 days ago

3.5
Si vous recherchez une bière pour vraiment vous rafraichir, celle-ci fait le job à 100%😃 Cette lager est très désaltérante avec une carbonation faible🙂 Un ptit gout léger de céréales, on devine aussi la présence du malt mais sans excès😉 pour un final en bouche un peu sec😄

Oriane
2 months ago

3.3

Da silva J
6 months ago

4.2
Marché de Noël
Samohtranem
9 months ago
3.3

Michel-Ange G
9 months ago

4.0
Au nez c'est très aromatique. En bouche c'est l'amertume qui attaque. Elle est étiquetée lager mais elle tire beaucoup plus vers une I.P.A.
Bonijol D
10 months ago
3.2
Gay N
10 months ago
2.7
Tib O
11 months ago
3.0

Nonoz
11 months ago
3.5

Borsuk
@ Brasserie du Delta1 year ago

2.6
Une blonde classico classique ...