
Reviews
Tobias K
1 month ago
3.1

Edern N
3 months ago
2.3
Per-Olof B
@ Systembolaget Hallarna Halmstad4 months ago

3.2
ALEX PTA
5 months ago
2.8

Binchologue
5 months ago
2.5
Légère et basique
GlouGlou24
@ Noz Boulazac6 months ago

2.5
Belle mousse
Au nez c'est très légèrement malté
En bouche simple classique, en fin de bouche on a le petit côté maïs.
Carbo classique, légère amertume.
1,39€ chez noz.

Cyrigolo L
6 months ago
2.8

Wayne Johnson
@ Mullikka10 months ago

2.6
Tasaista ja maltillista katkeruutta alusta loppuun. Muuta en saa tästä irti.
Conny8
11 months ago
3.5
Köpt i Varberg
Piuh02
@ Oluthuone Ratamo1 year ago

3.4
Mukava keppana!