
Reviews

BABANELACASTAGNE
4 months ago
3.6
teikenes
@ Le Hibou5 months ago
3.2

Johan6464
6 months ago
4.4

Andrew
10 months ago

3.4
On ne sent pas le sapin. Un peu décevant
Très plate et bulles fines.
Au fur et à mesure, le goût devient de plus en plus agréable

Boeuf-Hérard P
11 months ago

3.5
One Atc
11 months ago
2.3

Nadlor
1 year ago
3.5
Alexis
1 year ago
3.6
Pile J
1 year ago
3.8
Damon D
1 year ago
4.2
Topperke